Ouragan Harvey Laisse Une Hordes de Moustiques Après Son Passage

Maringouin Texas.jpg

L'ouragan Harvey continue de laisser sa marque sur le Texas, y compris un grand nombre de moustiques d'eau de crue.

Les moustiques dans ces images sont probablement dans le genre Psorophora, l'une des espèces de maringouin les plus grands, les plus douloureux et les plus agressifs. Les psorophora ont un mordant impressionnant quand il s’agit de survie.Elles déposent leurs oeufs sur la terre plutôt que sur l'eau comme la plupart des moustiques. Ils sont posés au bord des eaux de crue en retrait, où ils se réhydrateront et écloseront lors de la prochaine grande pluie.Parce qu'il sont opportunistes, profitant des pluies brèves, ils doivent avoir une cycle de vie rapide. Les larves d'espèces d'eau de crue comme Psorophora ont une des croissance  les plus rapides de tous les moustiques. Ils ont besoin d'un peu moins de 3 à 3,5 jours d'eau stagnante pour traverser les quatres stades de développement commun aux moustiques. Le stade pupal s'est même adapté pour survivre et compléter son développement sur la surface de la boue.

 

 

 

Moustiques Texas.jpg

Des hordes de moustiques descendent maintenant dans de nombreuses region.

Ce que nous voyons dans ces images est la preuve que les moustiques d'eau de crue avaient déjà amorcé la ponte lorsque Harvey a frappé la côte supérieure du Golfe il y a deux semaines. Lorsque les pluies sont venues, des œufs précédemment pondu ont éclos à travers des milliers de miles carrés de prairies côtières et de marais, et des milliards de larves de Psorophora ont traversé une cycle rapide.
Ajoutez à cela la portée de la catastrophe. Les précipitations sans précédent de Harvey ont touché plus de 400 milles du littoral du golfe, déversant environ 27 milliards de gallons d'eau. La ville de Houston a doublé le record de précipitations mensuel de 39,11 pouces (et Houston reçoit beaucoup de pluie). Je soupçonne que le nombre de moustiques qui volent autour de l'état en ce moment est également sans précédent.
Alors ne soyez pas surpris de lire et d'entendre beaucoup d'histoires de moustiques au cours des prochaines semaines. Si vous devez vous déplacez dans cette partie du Texas, il existe un moyen de vous protégez. Pour les conditions extrêmes, un filet anti-moustiques sera nécessaire. Portez des tissus à manches longues colorées et serrées . Des t-shirts ou des chemises à manches courtes ne suffiront pas.Et n'oubliez pas d'apporter du répulsif DEET. Beaucoup !

Dynamix Extermination