Détection Canine Des Punaises de Lit

laurent-et-les-chiens.jpg

K9 et les punaises

Les humains ont bénéficié du bon sens de l'odorat des chiens depuis des années. Les chiens ont été utilisés dans la recherche et le sauvetage et ont été formés pour détecter des choses telles que les explosifs, les stupéfiants et les armes. Maintenant, nous leur demandons de nous aider à détecter les punaises de lit.

Les chiens ont plus de 220 millions de récepteurs olfactifs dans leur nez, tandis que les humains n'ont que 5 millions. Les études ont montré que l'odorat des chiens était mille fois supérieur à celui des humains. Si les épithéliums sensoriels dans le nez d'un chien étaient disposés, il couvrirait environ 450 pieds carrés. Si l'épithélium sensoriel de l'homme moyen était disposé, il ne couvrirait que 2 pieds carrés. Tous nos chiens ont été rigoureusement formés pour «indiquer» lorsqu'ils ont senti des insectes vivants ou des œufs. La formation n'est que le début; Les chiens d'inspection de puces de lit doivent travaillés et s'entraîner quotidiennement pour renforcer leur compétence.

Nos chiens et maître chiens travaillent en équipe pour accroître la précision et réduire le temps lors de l'inspection des hôtels, des maisons multifamiliales, des bâtiments publics et des maisons privées. Les inspections canines peuvent être utilisées dans le cadre d'un plan de prévention, pour inspecter les unités adjacente a une infestation ou pour un début d'infestations légères où il n'y a pas encore de preuve visuelle. Notre maître chien est formés pour vérifier l'activité et confirmer la présence de punaises une fois que leur partenaire canin a "indiqué" une zone ou il détecte de l'activité.

 

Voir notre service!

Dynamix Extermination